L’offre couvre l’ensemble des 31 communes de REDON Agglomération et permet de réaliser un trajet depuis un point de prise en charge, vers un point d’arrêt.

Infos pratiques
- Redon est accessible depuis l’ensemble des points d’arrêts du réseau.
 - Ce service s’adresse à tous, dans la limite d’un aller-retour par jour.
 - Des grilles horaires sont définies pour les trajets, entre 6h30 et 19h30, du lundi au samedi (hors dimanche et jours fériés)
 

Questions réponses
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A ce jour, la demande s’effectue exclusivement auprès de la Centrale de réservation
- au plus tard la veille du trajet avant 17h
 - au 02 30 24 25 26 du lundi au vendredi entre 9h et 17h
 - ou par mail : reservation@red.bzh
 
La réservation est accordée dans la limite des places disponibles et validité des éléments requis :
- nom et prénom
 - adresse mail
 - numéro de téléphone
 - dates du/des trajet(s)
 - nom de l’arrêt de prise en charge
 - nom de l’arrêt de destination
 - horaire souhaité d’arrivée à destination (sur la base des horaires du service)
 - nombre et âge des personnes concernées
 - bagages souhaités (exemple : poussettes, sac…)
 
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Un service en porte à porte est possible pour les personnes en situation de handicap, sur présentation de la carte Mobilité Inclusion Stationnement, et sur présentation de la carte Mobilité Inclusion.
Vous avez une demande particulière ? Le service peut être adapté en fonction des demandes ; contactez-nous au 02 30 24 25 26 du lundi au vendredi entre 9h et 17h ou par mail : reservation@red.bzh.
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L’annulation doit être demandée au plus tard la veille du trajet réservé, avant 17h auprès de la centrale (et pour un trajet le lundi, avant 17h le vendredi). Si l’usager ne se présente pas à 3 reprises sur une année, il sera exclu du transport sur réservation pour une durée de 6 mois. Il est informé de cette sanction par courrier transmis par REDON Agglomération.